Le Monciat

Le Monciat

Chargement en cours...

LE MONCIAT

B&B à 13km de Pairi Daizia

La maison d’hôtes est une maison de style fermette construite en 1860. Elle comprend une suite de deux chambres parentales, familiales ou amicales pouvant accueillir 4 personnes et un bébé ainsi qu’un vaste séjour et une salle d’eau privative. Les deux chambres sont situées au premier étage sans ascenseur et accessibles via un accès individuel spécialement réservé pour la clientèle. La suite est automatiquement réservée de manière privative afin de ne pas partager le séjour et la salle d’eau avec d’autres occupants.

La 2ème chambre n’est disponible qu’à partir de 3 voyageurs.
Exception pour 2 voyageurs : Sur demande du client et avec accord du propriétaire, les 2 chambres pourront être disponibles moyennant un supplément de 10€ par séjour et à payer sur place.

Chargement en cours...

Le petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est composé de produits locaux et faits maison.
Dégustez divers pains et viennoiseries, confitures, beurre, fromages et charcuteries, accompagnés de boissons chaudes et jus.
En cas d’allergies, veuillez nous prévenir à la réservation.

Pièce à vivre

Notre séjour de 25m² comprend un salon, un espace jeux, 1 table à langer avec baignoire, 1 parc, 1 vélo d’appartement, 1 frigo, 1 buffet, 1 coin boissons avec bouilloire électrique vous offrant de l’eau, du café soluble ainsi que des tisanes.

Salle d'eau

La salle d’eau privative, récemment mise à neuf, avec une douche, un WC, un lavabo et un sèche-cheveux. Les draps de bain sont inclus.

Monciat_IMG_1574_1400px

Chambre M'chou

Appelé chouchou par sa belle-fille Nancy, la fille aînée de Camille, M’chou est le surnom préféré de votre hôte Alain. 

Cette chambre représente le cœur immense de votre maître de maison, toujours prêt à vous accueillir.


Grande chambre fraîchement décorée de 24m2 comprenant :

Chambre Pimprenelle

Surnommée Pimprenelle par son ami Benoît, Camille a nommé la deuxième chambre d’hôtes de son établissement par ce pseudonyme en son hommage. Camille mettra tout en œuvre pour vous faire passer une « bonne nuit les petits » (et les grands).

 

Chambre secondaire de 15m2 comprenant :

Camille & Alain, les hôtes

Camille (Pimprenelle) et Alain (M’chou) vous accueillent dans leur maison familiale chaleureuse au cœur du village d’Ollignies, un village agricole entre Ghislenghien et Lessines. Ils aspirent à faire vivre des moments conviviaux à leurs hôtes tout en profitant de nombreuses activités variées à proximité grâce à leur localisation avantageuse. Venez profiter de ce cadre calme et campagnard entre amis ou en famille mais avant tout de leur hospitalité et de leur serviabilité.

Chargement en cours...

Ce que nous proposons

Salle de bain

Chambres et linge

Famille

Pièce à vivre

Règlement intérieur

Autres...

Chargement en cours...